Articles et potins

Palabre autour du lieu d’enterrement de Juliette Anzian !


publié le :09/08/2013
Juliette Anzian (ph)
Abidjan le 9 aout 2013 - Décédée le 6 juillet dernier, l’animatrice radio, Juliette Anzian sera inhumée samedi 17 août prochain au cimetière de Williasville.
Nous apprenons ce jour que le choix d’Abidjan est l’une des conséquences de la palabre que se livre en ce moment la famille paternelle et maternelle de la défunte.
Selon la tradition akan, le défunt ou la défunte est inhumé dans le village de son père. Cette tradition aurait été bafouée selon les informations en notre possession par la famille maternelle de la fille de feu Jean-Baptiste Anzian, ancien footballeur international par ailleurs père de Juliette.
«Sa famille maternelle a refusé qu’elle soit enterrée à Tiassalé où son père a vu le jour. Elle a exigé que cela se fasse à Grand-Bassam où la génitrice de l’animatrice de l’émission « Toukpê » de la radio Côte d’Ivoire est née, » a expliqué , un proche de la famille.
«Comme les deux familles ne se sont pas entendues, Juliette Anzian sera inhumé au cimetière de Williasville,» a ajouté ce proche souhaitant que nous gardions secret son nom.
L’enterrement étant prévu pour le 17 août prochain, une veillée artistique aura lieu 24 heures plus tôt au domicile de la défunte sis à Cocody Saint Jean.


Laisser un commentaire


VIDEOMUSIK


Videos
Musik
Show
Interview
Reportages
Mobiles

Copyright (c) 2012
by 62666684367 ...

BLOG


Artistes
Photos
Articles
Contacts
Livre d'or

PARTENAIRES


Beauty Addict
Promokado
The Collector Magz'ine
DIRECTSHOW

PLAN DU SITE


Flux rss

Email us


spotboxlive@gmail.com