Articles et potins

Chris Brown clashe Rihanna et Jay-Z dans son nouveau titre "I'm Still"


publié le :18/10/2013
Sur le morceau "I'm Still" mixé par DJ Khaled, Chris Brown ses comptes avec deux figures emblématique de la scène musicale américaine. Ainsi, Rihanna et Jay-Z en prennent pour leurs grades. Décryptage !
Jeudi 17 octobre 2013, on découvrait les paroles osées du nouveau titre de Chris Brown. En effet, dans I'm Still, Rihanna est réduite à une vulgaire personne couchant avec toute l'industrie du disque Outre-Atlantique. C'est bien connu, de l'amour à la haine il n'y qu'un pas, tel est le principe pour la belle barbadienne et celui ayant perdu sa virginité à l'âge de huit ans. "Tous les niggaz de l'industrie ont bai** ma salo** et tous les nigazz le disent, je l'ai entendu", lance-t-il de manière rythmée.
Chris Brown Vs Rihanna La principale intéressée n'a pas commenté pour le moment se concentrant sur sa tournée mondiale Diamonds World Tour ainsi que la sortie sous peu de son prochain single What Now, une ballade envoûtante. Cependant l'actuelle petite amie de Chris Brown, Karrueche Tran ne s'est pas gênée pour donner un avis sur les paroles de Breezy : "C'est un pays libre et Chris Brown est un artiste. Elle estime qu'il peut chanter tout ce qu'il veut. Il a ce droit", explique une source proche du mannequin au site américain Hollywood Life.
Chris Brown VS Jay-Z "Maintenant, tous ces niggaz veulent devenir politiquement correct mais moi je les emmerde car je suis un killer avec mes paroles...", ces mots son clairement destinés à Jay-Z lui qui aurait un passé de dealer. Lors d'une interview accordée au magazine américain JET, Chris Brown mettait en avant l'oubli d'une grande partie de la population, des actes pas toujours glorieux du papa de Blue Ivy second au classement des rappeurs les mieux payés de 2013. Sont rappelés par l'interprète de Don't Judge Me, le fait qu'il ait planté un homme à l'arme blanche et vendu de la drogue.
Chris Brown étant l'un des chanteur les plus détestés des Etats-Unis ne risque pas de redorer son image avec ce morceau. I'm Still pourrait avoir le droit à un titre réponse de la part de Rihanna et Jay-Z n'ayant pour le moment pas réagi à ces attaques.


Laisser un commentaire


VIDEOMUSIK


Videos
Musik
Show
Interview
Reportages
Mobiles

Copyright (c) 2012
by 62666684367 ...

BLOG


Artistes
Photos
Articles
Contacts
Livre d'or

PARTENAIRES


Beauty Addict
Promokado
The Collector Magz'ine
DIRECTSHOW

PLAN DU SITE


Flux rss

Email us


spotboxlive@gmail.com