Articles et potins

UN DJ CAMEROUNAIS (DJ KENGOL) LANCE UN DEFI A DJ ARAFAT


publié le :09/12/2013
Il se prénomme "KENGOL DJ" et il réside au Cameroun. L’artiste en question passe ce message à "DJ ARAFAT" qui avant était son idéal mais aujourd'hui est devenu selon lui un mauvais exemple pour la jeunesse africaine.
D'ailleurs DJ ARAFAT: la vanité, le mépris et l'égoïsme ont tué ton talent. Que du tohu -bohu dans tes dernières chansons. Ta musique devient: " ennuyante monotone et désorientée" car au lieu de te concentrer pour travailler, tu préfères boire, fumer et dénigrer tes concurrents potentiels qui eux, s'acharnent au travail tous les jours sans excitants. YOROBO, 3500 VOLTS,COMMANDANT ZABRA, désormais il va falloir compter sur nous pour assurer la relève ( Debordo Likufa ,Dj Mix , Serges Beynaud , Bébé Chouchou Salvador , Dj Léo, Doliziana Debordo , Molare Inter, Etc... ) "Calmes toi" comme dit Debordo dans votre Duo. Tu manques énormément d'inspiration et de cohérence dans ta musique, et les signes de ta déchéance se manifestent partout avec les mêmes ingrédients qui ont déjà fait leur preuve. Je fais partir de la nouvelle génération a qui tu as montré le chemin et qui aujourd'hui te défie musicalement car à force de croire que tu es le plus fort et le meilleur tu as oublié certaines valeurs élémentaires et fondamentales de la vie. Un conseil de petit frère "KORO é KORO é" ; Mets toi au travail sérieusement car la machine s'est déjà mise en route de mon côté et je compte te défier personnellement un jour devant un public voir même ton public. Comme tu aimes les défis, je te supplie d'organiser un "face à face" dans les jours ou mois à venir. Tu connaîtras ta plus grande défaite devant ton public. Quand tu veux Monsieur" Koraman". En attendant mon explosion musicale, prenez le temps d'écouter mes œuvres. Je les mettrez sur SPOTBOXLIVE.COM ( Le site de la référence musicale africaine ) .
Pour l'heure, savourez ce titre "J'aime quand tu parles tu fais" et juger mes fans. Depuis le Cameroun,DJ KENGOL. Voilà le message que j'ai à te faire passer "YOROBO".



Profil : https://www.facebook.com/maglou.djkengol


Laisser un commentaire


VIDEOMUSIK


Videos
Musik
Show
Interview
Reportages
Mobiles

Copyright (c) 2012
by 62666684367 ...

BLOG


Artistes
Photos
Articles
Contacts
Livre d'or

PARTENAIRES


Beauty Addict
Promokado
The Collector Magz'ine
DIRECTSHOW

PLAN DU SITE


Flux rss

Email us


spotboxlive@gmail.com