Articles et potins

Ania Lisewka veut coucher avec 100 000 hommes pour entrer dans le livre des records


publié le :24/02/2016
Afin de pouvoir figurer prochainement en bonne place dans le livre Guinness des records, Ania Lisewka, une jeune polonaise de 20 ans, a eu envie de relever un pari fou.
Celui de s’adonner à un véritable marathon du sexe en couchant avec 100 000 hommes! Aussi ambitieuse que libérée, Ania Lisewka, une jeune polonaise âgée de 20 ans, a aujourd’hui un seul et unique rêve dans la vie. Celui de figurer en bonne place dans le livre Guinness des records grâce à une performance qui risque en effet de marquer son époque. Car pour avoir la chance de voir son nom inscrit un jour dans le célèbre ouvrage, la jeune femme s’est lancée un pari totalement délirant : celui de pouvoir coucher avec… 100 000 hommes !
Elle lance son appel à participation sur internet
Pour lui permettre de réaliser son pari fou, Ania Lisewka n’y est donc pas allée par quatre chemins. Et pour rencontrer des hommes susceptibles de répondre favorablement à son appel, la jeune femme a ainsi créé un site dédié où celle-ci y déclare : Si vous souhaitez participer à mon marathon du sexe et savoir où je me trouve chaque weekend, inscrivez-vous. Vous serez mis au courant de l'endroit où je me trouve et recevrez mon numéro de téléphone. Afin de se donner encore un peu plus les moyens de son ambition, Ania Lisewka a aussi fait part de ses projets sur sa propre page Facebook où cette dernière annonce la couleur en affirmant aimer le sexe, aimer s'amuser et aimer les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou, explique cependant avec quelques regrets la jeune femme qui ne compte pas pour autant remettre son projet à plus tard, et se lancer prochainement dans l'aventure.
Prêts à tout pour rentrer dans le livre Guinness des records
Comme la jeune Ania Lisewka, certains sont parfois prêts à tous les défis pour espérer voir leur nom s'inscrire au livre Guinness des records. En 2012, comme les années précédentes, les records n’ont ainsi pas cessé d’affluer, comme celui de Azuhiro Watanabe qui possède aujourd'hui la plus grande coupe mohican du monde avec sa crête de 113,5 cm. Ou encore celui de la gymnaste Johanna Quaas, qui à 86 ans se trouve encore capable de réussir des performances qui n’ont rien à envier à celles d'une jeunette de 20 ans.


Laisser un commentaire


VIDEOMUSIK


Videos
Musik
Show
Interview
Reportages
Mobiles

Copyright (c) 2012
by 62666684367 ...

BLOG


Artistes
Photos
Articles
Contacts
Livre d'or

PARTENAIRES


Beauty Addict
Promokado
The Collector Magz'ine
DIRECTSHOW

PLAN DU SITE


Flux rss

Email us


spotboxlive@gmail.com