Articles et potins

Rihanna, humiliée par son père alcoolique : il se fait jeter dehors


publié le :20/12/2014
La pauvre Rihanna, qui était hier à Paris, aura tout fait pour sortir son père de l'alcoolisme. Malheureusement, celui-ci est loin d'être tiré d'affaire comme l'a prouvé son comportement lors de l'événement de charité organisé par sa fille, le Diamond Ball, le 11 décembre à Los Angeles.
Ivre, son père s'est effondré sur le tapis rouge du Diamond Ball.
Son sourire de façade cachait l'immense peine qui a dû étreindre son coeur quand la nouvelle égérie de Puma a appris la nouvelle. Son père Ronald Fenty, qu'elle a vainement tenté de sauver de l'alcoolisme, vient une fois de plus de la décevoir.
La sensuelle Rihanna n'était pas encore arrivée sur place que son père avait déjà ruiné sa soirée avant même qu'elle ne commence. Ronald Fenty n'a pas su résister à l'appel de ses vieux démons, succombant à la tentation d'un double verre de whisky, c'est ivre qu'il s'est rendu sur le tapis rouge du Diamond Ball. Sur place, il a posé quelques secondes devant les photographes en compagnie de son ex-femme, Monica, avant de s'affaler grossièrement par terre et d'être évacué par la sécurité. Il a tenté d'expliquer son attitude au journaliste du MailOnline, admettant qu'il avait bu juste avant : "J'étais sur le tapis rouge en train de dire bonjour aux quelques personnes que je connaissais et puis quelqu'un derrière moi a laissé une chaise sur mon chemin, en reculant je suis tombé par dessus. Quelques minutes après la sécurité est arrivée pour me ramener chez moi. J'ai répondu que je n'avais même pas eu le temps de voir ma fille", a-t-il piteusement expliqué.
Persuadé que c'est la mère de Rihanna qui a tenté de le piéger après l'avoir surpris en train de siroter un verre d'alcool, Ronald Fenty n'a pas omis de préciser qu'il avait récupéré sa bouteille avant de partir. "J'ai bu plusieurs verres avant d'aller dormir", a-t-il précisé alors que depuis l'incident, il n'a toujours pas pu entrer en contact avec sa fille. "Je suis triste quand je repense à la façon dont tout cela s'est déroulé, je n'aurai jamais dû boire ce premier verre, bien sûr, ni aucun autre d'ailleurs. Je regrette de ne pas avoir pu la voir", s'est lamenté le père de la chanteuse ui organisait ce gala de charité afin de récolter des fonds pour sa fondation Clara Lionel, baptisée ainsi en mémoire de ses défunts grands-parents. Pour justifier son lamentable comportement, Ronald Fenty a évoqué l'absence de ses deux autres enfants lors du Diamond Ball : "Ce jour-là, j'étais vraiment déprimé, mes deux autres enfants, Samantha et Jamie, n'étaient pas invités, alors que beaucoup de nos cousins l'étaient. Alors pourquoi pas eux ? Je n'ai pas compris alors je me suis mis à boire."
Son père sortait tout juste d'une cure de désintoxication financée par sa fille à hauteur de 50 000 euros.
Outre ces problèmes d'alcoolisme, le père de Rihanna a longtemps lutté contre son addiction au crack et à la cocaïne. Malgré son divorce avec la mère de Rihanna alors que celle-ci n'avait que 14 ans, il était tout de même parvenu à rester proche de sa fille, malgré une relation en dents de scie. Il y a six ans déjà, elle avait été obligée de punir son père et le renvoyer chez lui suite à son comportement indécent, alors qu'il était imbibé d'alcool, sur les routes de sa tournée nord-américaine. Le père et la fille ne s'étaient plus parlé pendant deux ans avant de finalement se réconcilier. Au mois de novembre dernier, la chanteuse avait finalement fait admettre son père en cure de désintoxication. La chanteuse qui prépare son 8e album avait déboursé plus de 58 000 dollars afin qu'il puisse se faire soigner trente jours durant, dans la luxueuse clinique Summit Rehab à Malibu. C'est la première fois que Ronald acceptait de se faire aider.
Une expérience qu'il a jugé enrichissante même s'il a souffert les trois premiers jours coupés du monde : "Il n'y a que les trois premiers jours où j'ai vraiment eu du mal à m'y faire, mais sinon, je me suis senti exactement comme à l'hôtel. J'ai suivi quelques cours, où j'ai pu raconter ce que je ressentais vraiment, et les gens m'écoutaient. Quatre d'entre nous avions pris l'habitude de sortir un peu, un mec et deux autres acteurs. Pour le reste, c'était surtout des jeunes qui étaient là", a expliqué son père, légèrement ingrat, avant de poursuivre. "C'était une chouette expérience, j'ai rencontré quelques personnes vraiment sympathiques." La sexy Rihanna, qui ne l'a pas laissé tomber tout au long de son séjour, s'était occupée de lui faire envoyer des vêtements et des affaires de toilettes. Dès son retour d'Europe, où elle effectuait une tournée, elle était venue lui rendre visite, comme l'a expliqué son père : "Elle était heureuse de me voir et très fière." Mais fière, elle n'a pas dû le rester très longtemps malgré tous les efforts que l'ex de Chris Brown a déployé pour s'assurer que son père reste sobre, lui faisant passer des tests de dépistage tous les trois mois et suivre un programme d'aide des alcooliques anonymes à la Barbade où il réside.
Conscient de ses problèmes d'addiction, Ronald en a profité pour présenter au journaliste de MailOnline des excuses à sa fille ! "Je me sens coupable parce que je l'ai laissé tomber, elle a dépensé tout cet argent pour que je puisse suivre une cure et finalement je me retrouve bourré dès que j'arrive. Que dire d'autre à part que je suis désolé. C'est moi qui ai m**dé", a confessé le père de la chanteuse.


Laisser un commentaire


VIDEOMUSIK


Videos
Musik
Show
Interview
Reportages
Mobiles

Copyright (c) 2012
by 62666684367 ...

BLOG


Artistes
Photos
Articles
Contacts
Livre d'or

PARTENAIRES


Beauty Addict
Promokado
The Collector Magz'ine
DIRECTSHOW

PLAN DU SITE


Flux rss

Email us


spotboxlive@gmail.com