Articles et potins

Beyoncé et Jay Z : Un milliardaire suédois leur chipe une villa de rêve


publié le :22/12/2014
Ils forment le couple de stars le plus riche et influent du showbusiness, mais n'ont pas pu suivre un milliardaire suédois ! Beyoncé et Jay Z se sont fait chiper la villa de leurs rêves. Située à Beverly Hills, elle ira à un certain Markus Persson, dont l'acquisition record entre dans l'histoire de la ville californienne.
La bâtisse, estimée à 85 millions de dollars et dont nos confrères du Daily Mail ont publié les photos, était pourtant promise à Beyoncé et Jay Z. La chanteuse de 33 ans et son mari l'ont visitée à six reprises, et ont effectué une offre dont le montant n'a pas été révélé. TMZ affirme néanmoins que celle de Markus Persson lui est supérieure. Le milliardaire a dépensé 70 millions de dollars (plus de 57 millions d'euros) pour faire de la villa sa nouvelle propriété. C'est la plus haute somme jamais dépensée à Beverly Hills pour un achat immobilier.
Markus Persson (dit Notch) a 35 ans. Il est né à Stockholm, est programmateur et créateur de jeux vidéos. Il doit sa fortune à Minecraft, un jeu sorti en 2011 et développé par son entreprise, Mojang (Markus Persson en est un des trois fondateurs), pour ordinateurs et smartphones. Mojang a été racheté par le géant Microsoft en septembre de cette année, pour 2,5 milliards de dollars.
La fortune et l'influence de Beyoncé et Jay Z n'achètent pas tout ! Les deux artistes parents de Blue Ivy (2 ans) figurent en 1ère et 6e place du Celebrity Top 100 (nom du classement des 100 célébrités les plus influentes) de Forbes. Le magazine a estimé leurs revenus pour la période juin 2013-juin 2014 à 115 millions de dollars pour Queen B, et 60 millions pour son époux.


Laisser un commentaire


VIDEOMUSIK


Videos
Musik
Show
Interview
Reportages
Mobiles

Copyright (c) 2012
by 62666684367 ...

BLOG


Artistes
Photos
Articles
Contacts
Livre d'or

PARTENAIRES


Beauty Addict
Promokado
The Collector Magz'ine
DIRECTSHOW

PLAN DU SITE


Flux rss

Email us


spotboxlive@gmail.com