5min
©
Image
Image

5 pratiques bizarres des femmes pour éviter une grossesse après un rapport sexuel

Il semble que les femmes ont plus peur de tomber enceinte que de choper une MST ou le VIH. Les femmes passent par tous les moyens pour s’assurer qu’elles ne tombent pas enceinte après un rapport sexuel.. Depuis longtemps, les femmes ont souvent eu recours à des moyens souvent bizarres pour éviter de choper une grossesse au mauvais moment. Voici quelques-unes des méthodes qu’elles utilisent pour profiter du sexe en espérant ne pas tomber enceintes.

mmédiatement après le sexe, plusieurs femmes pour éviter une grossesse se mettent à faire des squats. Ce mouvement est utilisé pour faire sortir tous le spermes du vagin de la femme. Dans l’ancienne Grèce, les médecins recommandaient  aux femmes de faire cela pour faire ressortir  le sperme avant qu’il ne féconde l’ovule.

2- Pendant la période de menstruation

C’est bizarre n’est-ce pas?… Et pourtant les femmes aiment faire l’amour pendant cette période car selon elles tomber enceinte n’est pas possible durant ce laps de temps,  mais si vous avez suivi des cours de biologie vous savez que c’est du mensonge.

3- Le miel

Pour d’autres filles, appliquer le miel sur le foufoune peut prévenir la grossesse. Le miel va changer l’acidité du vagin, ce qui rend difficile l’accès des spermatozoïdes à l’œuf.

4- Coca Cola

Oui, apparemment, la boisson coca cola non seulement désaltère, mais peut aussi tuer les spermatozoïdes, selon les rapports en ligne. Les femmes prennent du coca cola après les rapports sexuels non protégés, le carbone dans la soude est censé être efficace dans la prévention de la grossesse. Les femmes utilisent encore cette méthode de nos jours.

5- Des analgésiques après le sexe

Pour éviter de tomber enceinte, les femmes prennent des analgésiques tels que le Panadol par exemple.

NB: Mesdames, La seule façon pour vous de pouvoir prévenir la grossesse est d’utiliser un préservatif, les contraceptifs ou tout simplement pratiquer l’abstinence. Le reste n’est que mythe.
Mots clés
#fais divers Réactions en bas