3min
©
Image
Image

Amour et relations : Ces signes qui montrent qu’il t’aime en cachette

C’est bien connu Wanda Girlz, quand il s’agit de montrer leurs sentiments, les garçons ne sont pas très doués. Mais pour les cacher non plus. En fait, lorsque l’amour vient frapper le plus souvent à ta porte, il vient peut-être avec un visage plus familier que tu ne le penses comme par exemple un ami. Ne cherche plus, si tu veux savoir si un homme t’aime voici certains signes qui ne trompent pas. 1 Il s’intéresse à toi et à ta vie

Lorsque vous vous voyez tous les deux, il ne fait pas un monologue. Il ne parle pas que de lui, bien au contraire ! Il te pose des questions sur ta journée, sur tes goûts musicaux, sur tes films préférés… Il a vraiment envie d’apprendre à te connaître davantage, il s’intéresse à ta vie, il demande des nouvelles de ta famille qu’il ne connaît pas. Sache que tu l’intrigues et tu lui plais !

2- Il fait l’ado et te titille tout le temps

Avec toi, il se comporte souvent comme un adolescent pré-pubère. Au lieu de te dire clairement que tu lui plais, il alterne les moments où il t’ignore totalement, et les moments où il t’exprime son envie de te voir. Il s’amuse à te lancer des piques à peu près toutes les cinq minutes quand vous êtes ensemble parce qu’il essaye de se donner de la contenance. Et puis, surtout il veut voir ta réaction…

3- Il t’invite à passer du temps avec ses amis

Quand un homme t’aime en cachette Wanda Girl, il te propose de passer du temps en compagnie de ses amis. Il a envie de te présenter aux personnes qui lui sont chères et peut-être, avoir leur avis sur toi. Même si le sien est déjà fait depuis bien longtemps.

Il te fait des petits cadeaux, l’air de rien

Que tu sois en couple ou non, les petites attentions qu’un homme peut avoir envers toi Wanda Girl sont révélatrices de ses sentiments. Que ce soit un bouquet qu’il t’offre en rentrant du travail, un achat particulier quand il fait les courses, ou bien un livre qu’il sait que tu vas aimer, t’offrir ces présents sont la preuve d’un amour véritable. Trop mignon n’est-ce pas ?

Il est jaloux et dénigre tous les mecs qui te parlent

Wanda Girl l’amour et la jalousie vont souvent de paire et cela est bien connu. Lorsqu’un homme aime, il est le plus souvent jaloux. Et cette jalousie se manifeste des fois lorsqu’il dénigre systématiquement tous les mecs qui t’approchent et dont tu dis du bien. Mais l’air de rien, pour ne pas que sa jalousie soit trop flagrante il se justifie genre « ne t’approche pas trop de tel, apparemment il n’est pas sérieux » ou encore « ce gars n’est pas bien« …

Wanda Girl, si celui que tu considères comme ton pote agit souvent ainsi, commence à réfléchir oh !

Mots clés
#fais divers Réactions en bas