3min
©
Image
Image

Choquant: un jeune homme se fait étrangler par son propre python

Dans ce qui semblera être un développement vraiment choquant, un jeune homme a été étranglé à mort par son propre python.

Un amoureux des serpents de Damongo, dans le nord du Ghana, a été étranglé à mort après s’être enroulé autour de lui dans des circonstances étranges. Selon GhanaWeb, l’homme identifié comme étant M. Samed aurait été décédé prématurément alors qu’il se rendait à la cérémonie de baptême du bébé d’un ami.

La victime qui était un passionné de moto avait le serpent amical enroulé autour de son cou. La chance, cependant, lui échappa lorsque le python, généralement décrit comme un animal domestique sympathique, devint sauvage à la suite d’un accident mineur.

Le python aux yeux froids ne pouvait pas faire la différence entre son propriétaire et les spectateurs qui essayaient de le sauver car il devenait douloureux pour quiconque se rapprochait de lui. Le pauvre Samed a été étranglé par le python après s’être noué autour de son corps.

Selon GhanaWeb, certaines sources indiquent que Samed utilise le serpent comme une fontaine de pouvoirs magiques pour charmer de l’argent pour ses clients, une pratique courante chez une partie de la jeunesse. Dans les premières heures de la journée, des témoins oculaires ont affirmé l’avoir vu avec le même serpent charmant d’argent.

Mots clés
#societe Réactions en bas