3min
©
Image
Image

Confidence: je déteste mon fils parce qu’il est trop laid. Que Faire ?

Bonjour à toutes et à tous. Je vous remercie d’avoir publié ma confidence sur votre site. Je m’appelle brenda, je suis une demoiselle de 25 ans. je vie à Abidjan dans le quartier de cocody. Voici mon histoire.

Lorsque j’avais 23 ans, je suis aller à l’université. J’étais très timide et je savais rien de la vie. J’avais grandir dans une maison très religieuse car ma mère étais pasteurs et mon père chauffeur. En université, j’ai rencontré ces filles issue des familles très riche. Elles avais tout ce quel voulais et mon rapidement ajouter dan leur groupe puisque j’étais très belles. Ont passais notre temps dans les discothèques, les cabaret, les fête et je fumais déjà la cigarette. J’ai complètement perdue intérêt pour mes études.

Un samedi soir en rentrant d’une fête d’anniversaire, un groupe d’hommes nous ont agresser et j’ai été violée. Il portait tous un masque donc j’ai pas vue le visage de mon agresseur. Trois mois après, j’ai découvert que j’étais enceinte et que j’allais avoir un bébé. j’avais peur de mourir au cas ou je décidais de me débarrasser de la grossesse. J’ai gardé la grossesse et neuf mois après j’ai donné naissance à une bébé extrêmement laid.

Je ne sais pas si c’est un vampire qui m’a violé ce jour là parce que mon fils est trop laid. Je n’arrive pas à regardé son visage. Il ne me resemble à rien dutu. Je le déteste télément. Je ne sais mas quoi faire.

J’ai essayé plusieurs fois de me débarrasser de lui mes sans succès. Il n’a pas goûté une mes sein . Mes parents me menace de me dénoncé a la police si quelque chose arrivais à leur petit fils.

Mes amis mon tous abandonner et je suis seul à m’occuper de ce laid fils. J’ai très honte de marché avec lui dans la rue. Que faire aider moi s’il vous plaît.

 

 

 

Mots clés
#societe Réactions en bas