5min
©
Image
Image

Confidence: “Mon copain pleure dès qu’il atteint l’orgasme…Que faire?”

Une femme a écrit au blogueur spécialiste en relation, Joro Olumofin se plaignant de son copain qui pleure tout le temps lorsqu’il atteint l’orgasme et même après l’acte sexuel.

La femme qui a requis l’anonymat a également révélé qu’elle l’a un jour confronté, et il lui a dit qu’il est envahi par des émotions inexplicables après les rapports sexuels.

Selon la femme qui est très inquiète, elle a passé une nuit entière sur google à faire des recherches. Elle affirme avoir découvert que son homme souffre d’un problème émotionnel et psychologique.

Malgré le fait que sa sœur lui a dit que c’était parce que son jeu de minou est si bon, elle n’est toujours pas convaincue et ne sait plus comment gérer la situation.

J’ai commencé à sortir avec ce garçon cool l’année dernière. Il est gentil et tout. Mais mon problème est le suivant. Il pleure après le sexe. Immédiatement, après avoir joui, il commence à pleurer.

Au début, je pensais que c’était mignon, mais plus tard ça devenait ennuyeux. Je lui ai demandé s’il avait l’habitude de pleurer avec ses ex aussi? Il a dit une seule. Dès qu’il jouit, il est envahi d’émotions.

J’ai passé toute la nuit dernière sur google, vérifiant cela et j’ai constaté qu’il a un problème émotionnel et psychologique. C’est embêtant pour moi. Je ne sais pas comment gérer ça? Ma sœur a dit que j’assurais bien au lit c’est pourquoi. Mais sérieusement, quelqu’un peut-il s’identifier? Comment peut-il arrêter? Devrais-je être heureuse?

Mots clés
#fais divers Réactions en bas