2min
©
Image
Image

Côte d'Ivoire : Affaire de la pétition au PDCI ou quand un Bedié vire un autre Bedié

Henri et Jean Marc Bedié Dimanche 18 Novembre 2018 – Une nouvelle révocation au sein du PDCI qui risque de faire une fois encore la publicité du révoqué au delà de son aspect pour le moins loquace. En effet, un Bedié a été relevé ce soir par un autre Bedié.

Pour sa pétition, Jean Marc Bedié, jusque là parfaitement inconnu du grand public, a été relevé ce soir par la président du parti qui n'est autre qu'Henri Konan Bedié.

 

A travers un communiqué , nous apprenons qu'il décide que «Monsieur Jean Marc Bedié Rechercher Anyra  est relevé de ses  fonctions de président du comité de gestion du site web et de l'économie numérique du PDCI-RDA »

 

Bedié, président, précise que «le secrétaire exécutif du parti, chef du secrétariat exécutif et secrétaire chargé de la communication et de l'information, sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution de la présent décision».

 

Enfin, l'ancien président mentionne que «la présent décision, qui abroge toute décision antérieure contraire, prend effet à compter de sa date de signature et sera publiée partout où sera besoin».

 

Rappelons que le tort de Jean Marc Bedié  aura été de lancer, sans autorisation de sa hiérarchie, une pétition Rechercher pétition visant à un rapprochement entre Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.

Mots clés
#politique Réactions en bas