2min
©
Image
Image

Côte d'Ivoire : Après son altercation avec Sory Diabaté, Alain Gouamené interdit de toutes activités administratives et sportives pour deux ans

Henri et Jean Marc Bedié Dimanche 18 Novembre 2018 – Une nouvelle révocation au sein du PDCI qui risque de faire une fois encore la publicité du révoqué au delà de son aspect pour le moins loquace. En effet, un Bedié a été relevé ce soir par un autre Bedié.

Lundi 19 Novembre 2018 - Après son altercation avec  Sory Diabaté lors d’une émission de RFI Rechercher RFI à Abidjan, Alain Gouamené vient d’en prendre à ses dépens.

 

Le champion d’Afrique en 1992 a été interdit de « toutes activités administratives et sportives liées au football pendant une période de 24 mois. » Il devra payer la somme de deux millions de FCFA à la FIF dans un délai de trois mois.

 

Le dirigeant de l’AFAD dispose d’un délai de trois jours pour saisir la Commission de recours  de la FIF  pour faire appel.

 

Après Roger Ouégnin, Alain Gouamené  est le second dirigeant ivoirien à tomber sous le coup d’une sanction de la commission  de recours  de la FIF.

Mots clés
#politique Réactions en bas