2min
©
Image
Image

Côte d'Ivoire: Grugée dans une affaire d'embauche, une femme assassine son voisin à Port Bouët

Depuis le vendredi 19 octobre, la police à Port-Bouët, au sud du district d'Abidjan est à la recherche d'une jeune femme présumée coupable d'un homicide. Elle a dressé le profil de cette dernière et tente de la prendre au piège.

Le vendredi 19 octobre, un jeune homme d'une trentaine d'années, résident à Port-Bouët, précisément au quartier d'Adjawi avec ses constructions contiguës les unes aux autres, est loin de se douter qu'il a rendez-vous avec la mort. À peine il rentre du boulot; dans une entreprise de fabrication de chaussures, qu'une jeune femme, sa voisine directe, se jette sur lui pour le poignarder à divers endroits endroits du corps. 


Au motif, il avait promis du boulot à son agresseuse, moyennant une certaine somme d'argent. Mais alors qu'il tardait à honorer l'accord, il s'est attiré les foudres de la jeune dame impatiente, et ayant le sentiment d'avoir été mystifiée.

La suite de cette banale histoire de quartier est dramatique. La victime rend l'âme une fois sur le lit d'un hôpital, ce après avoir été transporté par les autres occupants de la cour.

Coupable d'un homicide alors, la mauvaise voisine prend ses jambes à son cou pour demeurer introuvable. Jusqu'à cette heure, la police multiplie les moyens pour la retrouver.

Mots clés
#societe Réactions en bas