3min
©
Image
Image

Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo cadeautée de 25 millions par le gouvernement, son cabinet dément

Nouveau revers pour le media Jeune Afrique Rechercher Jeune Afrique (JA) qui dans une parution a rapporté que l'ex première Dame, Simone Ehivet Gbagbo, a été cadeautée Rechercher cadeautée de 25 millions de francs CFA (38 mille euros) par le gouvernement après sa libération.

Cette somme serait destinée selon les informations le media bien informé auprès de la Présidence de la République ivoirienne à l’achat d’un véhicule de type 4×4 . D’autres avantages seraient accordés à l'épouse de Laurent Gbagbo en sa qualité d’ex première Dame.

Mais comme il fallait s’y attendre, la réaction ne s’est pas fait attendre du côté du cabinet de Simone Gbagbo qui dément une nouvelle fois les allégations du média basé à Paris proche du président Ouattara.

« Cette information n'est pas véridique. Elle est de nature à salir la réputation de la Première Dame. Nous sommes surpris qu'un journal dit sérieux avance de telles choses. On comprend que le souci soit la vente parce queSimone Gbagbo fait vendre. Mais, il faut demeurer professionnel >>, a indiqué Monsieur Corentin Akpa, son Directeur de cabinet, comme rapporté par un cadre du FPI à KOACI. Cette somme serait destinée selon les informations le media bien informé auprès de la Présidence de la République ivoirienne à l’achat d’un véhicule de type 4×4 . D’autres avantages seraient accordés à l'épouse de Laurent Gbagbo en sa qualité d’ex première Dame.

Mais comme il fallait s’y attendre, la réaction ne s’est pas fait attendre du côté du cabinet de
 Simone Gbagbo qui dément une nouvelle fois les allégations du média basé à Paris proche du président Ouattara.

« Cette information n'est pas véridique. Elle est de nature à salir la réputation de la Première Dame. Nous sommes surpris qu'un journal dit sérieux avance de telles choses. On comprend que le souci soit la vente parce que
 Simone Gbagbo fait vendre. Mais, il faut demeurer professionnel>>, a indiqué Monsieur Corentin Akpa, son Directeur de cabinet, comme rapporté par un cadre du FPI.

Mots clés
#Simone #Gbagbo Réactions en bas