3min
©
Image
Image

Ghana : Un pasteur se noie en voulant sauver la caisse de l'offrande de son église

La tentative d'un pasteur à vouloir sauver la caisse de l’offrande de son église s'est soldée par un incidentent malheureux, car il s'est noyé dans les eaux de pluie qui se sont abattues le jeudi dernier à Apapam, une ville de Kyebi, dans la région de l’Est au Ghana.

Selon les faits, le défunt, un certain Isaac Assiamah, a organisé une croisade le mercredi et le jeudi derniers et les participants avaient fait des donations pour l’avancement de l’œuvre divine.

Les fonds récoltés avaient été rassemblés dans l'offertoire de l'église et devraient être déposés à la banque le vendredi. Cependant, dans la soirée du jeudi soir, une grande pluie s’est abattue sur la ville et a provoqué une inondation.

L’inondation a emporté le bol de l'offertoire de l'église et dans le but de sauver le précieux coffre, le pasteur se serait noyé dans les eaux. 

Les habitants de la ville ont retrouvé le corps du pasteur à quelques mètres de sa maison et l'ont déposé à la morgue. La police de la localité a été saisie pour investiguer sur les faits.

Mots clés
#fais divers Réactions en bas