2min
©
Image
Image

Harcelée à l'école, une fillette de 10 ans avale des médicaments

Lilly-Jo Caldcott, 10 ans, a fait son entrée en septembre dernier à l'école secondaire Witton de Droitwich, en Grande-Bretagne. Mais, quelques semaines après sa rentrée, la fillette a commencé à ne plus s'alimenter et à se sentir fatiguée. La maman de Lilly s'est d'abord demandé ce qui se passait et a fini par comprendre que sa fille était harcelée à l'école.

Notamment, une camarade de classe qui l'a prise en grippe et qui s'en prenait quasi quotidiennement à elle. Elle lui tirait les cheveux, la poussait, la frappait et, un jour, elle lui a refermé la porte du casier sur la tête. 

La mère de famille a alors écrit à la directrice de l'établissement qui lui a répondu : 

« Nous avons été informés de ces allégations de harcèlement et nous avons immédiatement pris des mesures, en suivant les règles et procédures de l’école. Des réunions en face-à-face ont été organisées avec moi-même, le chef d’établissement adjoint et les familles impliquées ». 

Mais, visiblement, rien n'a été fait. Il y a quelques jours, le jour de son anniversaire, Lilly-Jo a tenté de mettre fin à ses jours en avalant des médicaments. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état critique. 

Mots clés
#societe Réactions en bas