2min
©
Image
Image

Les gens qui sont toujours en retard réussissent mieux dans la vie et vivent plus longtemps

Ils sont câblés pour être plus optimistes et moins stressés Vous pensez à quelqu’un, n’est-ce pas? C’est peut-être votre meilleur ami qui n’arrive pas à arriver à temps – ou peut-être est-ce vous? Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour les personnes ayant un mauvais chronométrage partout. Bien sûr, vous pouvez parfois / toujours être en retard, mais il y a des traits de personnalité positifs qui peuvent être une grâce salvatrice.

Les personnes en retard sont plus incapables de se sentir stressées, ce qui entraîne des effets bénéfiques sur la santé, mais aussi de sortir des sentiers battus et de se faire une idée plus large. Toutes ces choses mènent à un plus grand succès au travail, parallèlement à une vie plus longue.

Être en retard est fortement associé à l’optimisme

Dans le livre de DeLonzor «Never be late again», elle déclare: «De nombreuses personnes tardives ont tendance à être à la fois optimistes et irréalistes, a-t-elle déclaré, ce qui affecte leur perception du temps. Ils croient vraiment qu’ils peuvent aller courir, aller chercher leur linge au pressing, acheter des provisions et déposer les enfants à l’école dans une heure.

« Ils se souviennent de cette seule journée brillante il ya 10 ans, quand ils ont vraiment fait toutes ces choses en 60 minutes d’arrêt, et ont oublié toutes les autres fois où tout a pris beaucoup plus de temps. »

Cette positivité vous rend également plus susceptible de réussir

Dans une étude réalisée par Metropolitan Life auprès de vendeurs, « les consultants qui se sont classés parmi les 10% les plus optimistes ont vendu 88% de plus que les 10% les plus pessimistes ». Leur performance est meilleure parce que leurs perspectives sont meilleures.

Ils ont plus d’enthousiasme

Ceux qui sont souvent en retard ou désorganisés appartiennent à la catégorie des «passionnés». Les faiblesses incluent le fait d’être «trop étendu, dispersé et indiscipliné», mais les qualités positives incluent «être extraverti, spontané, plein d’entrain et espiègle».

Leur passage du temps se sent réellement différent

Une étude a été réalisée par Jeff Conte, professeur associé de psychologie à l’Université de San Diego. Les chercheurs ont réalisé une expérience de personnalités de type A (compétitif, impatient) et de type B (détendu, créatif), dont les personnes tardives appartiennent à la catégorie B. Ils ont demandé aux gens des deux groupes de deviner, après une minute, combien de temps s’était écoulé. Ceux de la catégorie A ont répondu en moyenne 58 secondes, alors que les types B ont répondu 77 secondes. Ils perçoivent littéralement le temps plus longtemps qu’il ne l’est réellement.

« Donc, si vous avez un écart de 18 secondes … cette différence peut s’ajouter au fil du temps », a déclaré Conte à Sumathi Reddy du Wall Street Journal.

Et les multitâches perçoivent aussi le temps plus lentement

Il a évalué 181 opérateurs de métro à New York et a constaté que ceux qui effectuaient souvent des tâches multiples avaient tendance à être en retard plus souvent que les autres.

Ils sont souvent complètement absorbés par ce qu’ils font, ce qui leur fait perdre la trace si le temps passe.

Pensez à votre ami préféré qui est toujours en retard. Ont-ils un intérêt pour beaucoup de gens et essaient-ils de prendre un trop grand nombre de loisirs? Comme Lifehack.org dit que les gens sont souvent en retard parce qu’ils ont été «absorbés par une autre activité fascinante ou extrêmement intéressante» qui les a placés dans «une autre zone».

Les retardataires ne le voient pas comme un problème quand les autres sont en retard, car ils peuvent «voir la situation dans son ensemble»

Les détails de la minute ont tendance à ne pas déranger les personnes qui entrent dans le type B. Ils pensent alors que je serais bien avec leur retard, ce n’est pas grave si j’ai cinq minutes de retard (ce n’est probablement pas le cas).

Ils sont plus spontanés

Comme avec la nature décontractée d’une personnalité de type B, ils ne s’inquiètent pas tant des horaires de train, de la réservation d’hôtels ou des vols. Ils «vont simplement jeter des objets dans une valise et partir, trouver où manger et dormir en chemin. Il y a beaucoup plus d’aventure dans cela. « , Selon Lifehack.org.

Et sont aussi pires avec de l’argent

Alfie Kohn, de Psychology Today, dit: «Les personnes qui sont en retard, mais qui ne veulent pas vraiment dire qu’elles veulent être prévenantes, vivent souvent le moment présent et ont du mal à épargner pour l’avenir. Certaines personnes « ne peuvent pas invoquer la maîtrise de soi pour être à l’heure », ce qui signifierait que cette personne « a probablement du mal à faire en sorte qu’elle agisse autrement – par exemple, économiser de l’argent ou dire non à la malbouffe ». Oops.

Ils aiment battre les objectifs et les normes

Ne jamais suivre les instructions, croire l’estimation sur leur carte Google ou penser de manière linéaire. Cela signifie qu’ils pensent en dehors des sentiers battus, ce qui les amène à s’attaquer aux problèmes de manière non conventionnelle – et souvent meilleure. Selon Delonzor, vous pourriez être un « Deadliner » – quelqu’un qui est: « inconsciemment attiré par la montée d’adrénaline du sprint jusqu’à la ligne d’arrivée ». Ou vous pourriez être «un producteur» – quelqu’un «qui reçoit un coup de pouce de l’ego en obtenant autant de temps que possible»

Selon les cardiologues, les personnes en retard sont moins susceptibles de souffrir d’une maladie cardiaque

Dans une étude de la Revue internationale de clinique et de psychologie de la santé, on pense que les personnalités de type A risquent davantage d’être atteintes de maladies coronariennes. Cela est dû aux niveaux de stress plus élevés vécus – ce qui signifie que les personnes qui s’inquiètent moins du chronométrage sont susceptibles d’éviter les maladies liées au stress.

Mots clés
#societe Réactions en bas