5min
©
Image
Image

Massez ces points pour calmer immédiatement un bébé qui pleure

La réflexologie est l’art ancien de l’utilisation de points de pression dans tout le corps pour soulager la douleur, et il peut être une alternative naturelle pour ceux qui cherchent à soulager la douleur. Les gens cherchent à aider leurs petits enfants grâce à la réflexologie, surtout quand il s’agit de petits bébés qui s’adaptent encore à leur nouveau monde.

Nous avons énuméré six façons d’aider vos jeunes enfants souffrant de douleur ci-dessous. Les experts en réflexologie notent également qu’avant de commencer le massage, le bébé devrait être détendu et encourager la circulation sanguine avec un massage des pieds ou avec un bain chaud.

1 Mal de tête et douleurs dentaires

Les bébés ont souvent des douleurs à la tête et aux dents. Si vous remarquez que votre enfant a ces douleurs, massez le bout de ses orteils! Cela peut être fait pendant qu’ils dorment aussi.

2 Douleur aux sinus

La douleur des sinus peut être agaçante en tant qu’adulte, mais pour les bébés qui n’en ont jamais fait l’expérience auparavant, cela peut être une agonie pure. Pour le soulagement, massez le centre du dessous des orteils de votre bébé. Appliquez une légère pression pour soulager la douleur!

3 La poitrine

Lorsque votre enfant traverse la congestion dans la poitrine, le soulagement peut être trouvé sur les coussinets des pieds, juste sous les orteils et au-dessus de l’arcade. Appliquez une légère pression et massez dans un mouvement circulaire pour soulager la congestion et les problèmes de toux.

 

Mots clés
#societe Réactions en bas