3min
©
Image
Image

Municipales 2018 à Abobo, Koné Tehfour annonce sa défaite et révèle un assassinat et un enlèvement

En effet, en attendant la proclamation officielle des résultats à Abobo, par la CEI, le principal adversaire d'Hamed Bakayoko a annoncé sa défaite à ses partisans à son QG à 14HTU comme constaté sur place par KOACI, mais révélé des choses plus graves, un assassinat et un enlèvement

"Toutefois moi, Tehfour Koné le fils d'Abobo, je m'engage à poursuivre le combat pour la restauration de la dignité de la commune d'Abobo" a déclaré le député élu sous les couleurs du RDR.

Il a déploré l'assassinat de son superviseur à PK 18, Coulibaly Lassiné, membre du RACI, et l'enlèvement de l'époux d'une de ses conseillères, Tah Séphora superviseur à M'Ponon.

"Mon ambition n'était pas de voir tuer, mon idée n'était pas de faire enlever des personnes acquises à ma cause" a ajouté le conseiller de Soro Guillaume.

Le candidat malheureux a invité les habitants d'Abobo au calme et à la retenue en les remerciant d'avoir compris le sens de son combat.

Enfin, avant d'être situé sur les graves révélations du jour, selon nos informations, le candidat du RHDP unifié devancerait de plus de 20 points celui qui vient de reconnaitre sa défaite.

Mots clés
#politique Réactions en bas