2min
©
Image
Image

SEDHIOU : Une femme empoisonne la belle-famille pour porter préjudice à sa co-épouse

Décidément, on aura tout vu avec les querelles entre co-épouse au Sénégal. Après l’utilisation d’eau et d’huile bouillante, les morsures, les crêpage de chignons, c’est une toute nouvelle technique qu’a utilisée une « Niarel » (seconde femme) pour joueur un mauvais tour à la première femme. En effet, elle a utilisé de minuscules tessons de bouteille pour empoisonner toute la famille.

Le drame s’est déroulé à Koussy, un village du département de Sédhiou. Profitant de l’absence momentanée de la première épouse de son mari dans la cuisine, A. Mané verse les tessons de bouteille. Ce n’est qu’après avoir servi le petit-déjeuner à base de bouillie de mil que la famille s’est rendue compte que le repas, partagé avec certains voisins, était infesté de tessons de bouteilles visibles à l’œil nu, informe Sedhiounews.

Au final, c’est toute la famille, une douzaine (hormis la « Niarel » qui a refusé d’y goutter), qui sera évacuée d’urgence à l’EPS 1 de Sédhiou.

Saisie, la brigade de gendarmerie de Sédhiou a appréhendé A. Mané, la seconde épouse. Malgré ses multiples dénégations, elle reste dans les locaux de la brigade pour les besoins de l’enquête qui se poursuit pour mettre toute la lumière sur cette tentative d’homicide volontaire.

Mots clés
#fais divers Réactions en bas