2min
©
Image
Image

Si une femme voit ses règles, alors s’il vous plaît, ne faites pas ces 4 choses;

1. Ne buvez pas d’eau glacée, d’eau gazéifiée ou de noix de coco pendant la menstruation. 2. N’appliquez pas de shampoing sur la tête car les pores de la tête sont ouverts pendant la menstruation et cela peut provoquer des maux de tête (il frappe le vent), C’est très dangereux et cet effet peut être ressenti quand vous êtes jeune.

3. Ne mangez pas de concombre pendant la menstruation car la sève qu’il contient peut bloquer certaines règles (pertes de sang) dans la paroi utérine et peut provoquer la stérilité!

4. En plus pendant la menstruation : Votre corps ne doit pas être frappé ni frappé par des objets durs, en particulier l’abdomen, car il peut provoquer des vomissements de sang, l’utérus peut être blessé. Et ce sont les “ORIGINE DU CANCER DE L’UTÉRUS, DES KYSTES .

La recherche prouve que boire de la glace pendant la menstruation peut faire rester du sang menstruel dans la paroi utérine; après 5 à 10 ans, il peut causer un “cancer de l’utérus ou une tumeur”.

S’il vous plaît cette information est distribuée à beaucoup de femmes; mères, épouses, filles ou amies. Faites preuve de préoccupation pour les autres. Aimez votre femme. Il y a de la beauté dans le partage… sauver une femme, peut vous procurer une récompense inattendue, cela serait utile pour les femmes. Le cancer de l’utérus ou la stérilité ne sera pas votre part …

Mots clés
#societe Réactions en bas