3min
©
Image
Image

S’il fait ces 7 choses, cela veut dire qu’il vous trompe ou qu’il a l’intention de le faire

Il y en a même qui sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation et de la tromperie et ils voient dans chaque nouvelle conquête un exploit à rajouter à leur tableau de chasse. De l’autre côté, le partenaire souffrira de ces infidélités, raison pour laquelle il vaut mieux faire confiance à son intuition et analyser les comportements de l’autre.

D’ailleurs, si jamais votre partenaire vous trompe alors que vous n’y prêtez pas attention, il y a de fortes chances que ces petites aventures deviennent pour lui une habitude. Mais quels que soient les talents de comédien de votre conjoint, il y a des choses qui se répercuteront inévitablement sur son comportement.

Il devient discret au sujet de son téléphone

Être dans une relation ne signifie pas renoncer à votre vie privée. Mais si votre partenaire détourne l’écran de son téléphone lorsqu’il l’utilise, garde loin de vous son code secret et agit généralement de façon assez bizarre au sujet de ce dernier, c’est qu’il a quelque chose à cacher.

Dans une relation saine, les partenaires utilisent les téléphones l’un de l’autre et ne deviennent pas paranoïaques à ce propos, parce qu’ils n’ont rien à cacher tout simplement.

Il cherche constamment la petite bête

Vous n’avez jamais eu l’habitude de vous disputer et maintenant il vous harcèle sans arrêt, se fâche et déclenche des conflits pour rien. C’est comme s’il cherchait à ce que vous rompiez avec lui. Bien souvent, un homme qui est trop lâche pour mettre un terme à la relation peut vous rendre la vie difficile, espérant que ce ne sera pas à lui de tout boucler.

Il change soudainement de style

Nous le faisons tous quand nous sommes heureux dans nos relations, nous devenons plus axés sur les choses essentielles plutôt que sur l’apparence. Par conséquent, nous optons plus pour le confort que pour l’attractivité.

Une relation heureuse est celle où nous arrêtons d’essayer d’être parfaits et où nous vivons les choses naturellement. Donc, si votre partenaire se met tout à coup à aller la salle de gym, s’achète de nouveaux vêtements ou vous emprunte vos soins pour la peau, c’est qu’il y a probablement anguille sous roche.

Il vous accuse de le tromper

Ce comportement peut tout à fait vous surprendre et il consiste à ce qu’en plein milieu d’une dispute, votre partenaire vous accuse soudainement de mentir, de le tromper, de garder secrètes certaines choses ou tout autre comportement néfaste dont il est en réalité lui-même coupable. Quand on est infidèle, on pense que tout le monde l’est. Une conscience coupable engendre un esprit suspicieux.

Il est d’un coup très pris par le travail

Ceci peut avoir l’air d’un cliché, mais c’est vrai : les hommes qui ont plusieurs affaires à gérer doivent souvent travailler de longues heures, faire des voyages d’affaires, voire dormir au bureau.

Ceci a un rapport direct avec un signe assez classique d’infidélité. Alors, si sa charge de travail change sans aucune modification de poste, vous devriez mettre les choses au clair avec lui en en discutant, au lieu de les mettre de côté et de les laisser s’aggraver.

Il ne veut plus avoir de rapports ou en veut soudainement beaucoup

Les hommes infidèles fonctionnent de deux manières bien distinctes : soit ils évitent d’avoir des relations sxls avec vous, soit ils veulent tout le temps faire l’amour. Ceux qui se désintéressent peuvent être amoureux de la personne avec laquelle ils ont une liaison et ils se sentent mal à l’aise de la « tromper » avec vous. Tandis que ceux dont les pulsions sxls s’intensifient sont généralement animés par le phénomène du « plus on en a, plus on en veut » ou par un sentiment de culpabilité qui leur donne envie de se racheter.

Vous avez un sentiment que vous n’arrivez pas à ignorer

Que vous croyiez aux signes ou non, vous devriez faire davantage confiance à votre intuition.

Trop souvent, nous essayons de nous défaire de nos soupçons. Pourtant, sachez que votre instinct est probablement plus probant que vous ne l’imaginez !

Si vous avez un mauvais pressentiment, ou si vous remarquez l’un des points de cette liste dans le comportement de votre homme, vous devrez le confronter à vos soupçons et s’il n’a rien à vous cacher

Mots clés
#fais divers Réactions en bas