3min
©
Image
Image

Soigner naturellement vos caries et la détérioration des dents à l’aide de ce puissant remède

Une bonne hygiène bucco-dentaire et des soins réguliers à base de produits naturels vous permettront de prévenir et de soigner ces problèmes et pathologies.

Nous vous présentons aujourd’hui deux remèdes naturels qui peuvent soigner vos caries et blanchir vos dents.

Ingrédients: ¼ cuillère à café de poudre de curcuma – ¼ cuillère à café d’huile de noix de coco – 2 gouttes d’huile essentielle de clous de girofle – Une pincée de sel de mer.

Préparation: La préparation de ce remède est assez facile. Vous devriez simplement ajouter tous les ingrédients dans un petit bol et mélangez-les bien. Ensuite, appliquez sur votre brosse à dents et brossez. Vous devez laisser agir pendant 2 à 5 minutes, puis rincez votre bouche avec de l’eau.

Bienfaits du remède : Le curcuma est très bénéfique pour l’hygiène bucco-dentaire et pour blanchir les dents. Cette poudre jaune possède des effets anti-inflammatoires qui permettent de soulager les gonflements de la gencive, de favoriser la circulation sanguine de celle-ci et de soutenir les bactéries buccales saines. Le curcuma est également un puissant antibactérien qui combat les bactéries et les microbes causant les caries, les plaques et les problèmes de gencive.

 

Mots clés
#societe Réactions en bas