3min
©
Image
Image

Tiébissou/ En pleine gare routière : Un voyageur descend de car et meurt

Koffi M’Bra a quitté le monde des vivants de manière brutale, le jeudi 25 octobre 2018. Cet homme, âgé d'une cinquantaine d'années et précédemment domicilié à Abidjan, a trouvé la mort à la gare routière, de l’une des compagnies de transport en commun basées à Tiébissou. Le pauvre venait juste de descendre du car qui l’a transporté d’Abidjan à la cité du Tchewy.

Mais de quoi retourne cette bien triste affaire ? Selon des informations sourcées, c’est a l’issue de plusieurs soins médicaux à lui administrés sans succès, dans des centres de santé à Abidjan, que Koffi M’Bra, malade, accompagné de son beau-frère, décide, ce jour-là, de rentrer à Koffi-Agrogro. Son village natal, situé à 20 Km de Tiébissou.

Il entendait, dans ce bourg, s'essayer également à la médecine traditionnelle. Hélas, ses parents, amis et connaissances du village n’auront pas la chance de le revoir vivant. Car le pauvre voyageur n’aura que le temps de descendre du car. En effet, c’est en pleine gare routière, sous les yeux de son accompagnateur répondant aux initiales M.K. que Koffi M’Bra est de nouveau pris de malaise, avant de rendre l’âme peu après, aux environs de 13h.

Alertés, les éléments de la police arrivent sur le lieu, avec un médecin en vue de procéder au constat d’usage. Cela fait, le service des pompes funèbres enlève le corps sans vie de l’infortuné père de famille et le déposent à la morgue.

Mots clés
#societe Réactions en bas