2min
©
Image
Image

Tragique décès d'un marié en route pour la réception de son mariage

Un jeune marié a trouvé la mort hier dimanche, le jour de la célébration de son mariage à Madina, une banlieue à Accra au Ghana. La jeune femme mariée qui a eu la vie sauve est sous soins et sous le coup de l’émotion.

La journée mémorable tant attendue par le nouveau jeune couple s'est transformée en un moment de tristesse pour leurs parents et proches. 

Le couple, Disu Kamaru et Janatil Firdaws Yakubu, venaient de recevoir la bénédiction de leur mariage conformément à la pratique islamique et se dirigeaient vers le lieu de la réception lorsqu'un véhicule a heurté la voiture qui transportait le couple à Madina.

Dès suite de l’accident tragique dont les deux jeunes ont été victimes, il ressort que la voiture à bord duquel se trouvaient les mariés a été heurtée par un autre véhicule qui tentait de faire un dépassement. Le jeune marié a été gravement blessé pendant que sa femme s’en est sortie avec des blessures. 

Le marié a été transporté à l’hôpital de Legon mais est décédé après son admission. Quant à la mariée, elle a été admise dans le même hôpital est sous soins. Elle est inconsolable compte tenu du malheur qui s’est abattue sur elle.

Selon certaines informations, la première partie de la cérémonie du mariage a été prévue hier dimanche matin à Adenta et les invités devaient se réunir dans un hôtel près de Atomic Junction à Accra pour la partie de réception.

Après le tragique accident, la famille a annoncé que le défunt serait inhumé ce lundi 1er octobre 2018 conformément à la coutume islamique.

Mots clés
#actualite Réactions en bas