3min
©
Image
Image

Un homme de 44 ans épouse la fille de 16 ans de son amie

Andy, un chauffeur d'autobus de 44 ans, est tombé en amour avec Beth Telford, la fille de 16 ans de son amie. En novembre 2016, ils se sont même mariés, provoquant des réactions de tout leur entourage.

« La différence d'âge ne me dérangeait pas, ça ne m'a jamais dérangée » a dit la jeune fille. « Je ne le vois pas comme un vieil homme ou comme mon père ou quoi que ce soit du genre. « Il est comme un gros ourson sensible. »

« J'étais préoccupé par ce que les gens allaient penser. J'avais 44 ans et elle en avait 16 », a ajouté Andy, maintenant âgé de 47 ans. 

Le couple a dû quitter la ville où ils résidaient à cause de la controverse pour ensuite accepter de participer à une émission de télévision après trois ans de mariage et la naissance de leurs deux enfants, Timmy et Conwy. 

Beth, qui a maintenant 19 ans, n'a plus aucun contact avec sa mère qui est contre leur union. 

La jeune femme est une mère au foyer qui se dit heureuse d'avoir la famille dont elle a toujours rêvé. Elle dit qu'Andy - qui avait été accusé par les voisins d'être un pédophile - est l'amour de sa vie, son homme idéal et son meilleur ami. 

« J'ai toujours voulu fonder une famille et je trouvais que Andy était l'homme parfait pour ça », a expliqué Beth. 

Le couple aimerait bien revenir dans leur région natale, mais ils ont peur de la réaction des gens. 

« Nous avons payé très cher pour vivre cette relation et nous avons été forcé de quitter l'endroit où nous avons grandi. C'est très difficile », a confié Andy. 

« Oui, nous avons une grande différence d'âge... et après? Ça fait trois ans que nous sommes ensemble, nous sommes mariés, nous avons deux enfants », a ajouté le chauffeur d'autobus. 

Le couple se souvient d'avoir fait face aux commentaires des résidents où ils habitaient, mais aussi de la famille et d'amis à cause de leur relation. 

« Je ne pouvais plus sortir de la maison sans me faire traiter de toutes sortes de noms ou me faire jeter un regard désapprobateur », a dit Beth. 

« Ils me traitaient comme un animal simplement parce que j'étais en amour avec une fille plus jeune », a ajouté Andy. 

« Les gens ne disent plus grand chose maintenant, mais ils nous fixent dans la rue », a continué Beth, après être retournée dans sa ville natale pour le tournage de l'émission. « C'est bon d'être de retour ici, mais je suis toujours un peu nerveuse. »

Andy et Beth espèrent que les gens vont finir par accepter leur relation. 

« Je crois que la meilleure façon de décrire notre mariage et notre relation n'est pas différente qu'il y a trois ans de cela. Rien n'a changé, nous sommes meilleurs amis. Je ne vois pas Beth comme ma femme, mais comme ma meilleure amie », a dit Andy. 

« C'est une relation normale, un mariage normal, tu es mon meilleur ami », a ajouté Beth. 

Mots clés
#fais divers Réactions en bas