3min
©
Image
Image

Un jeune couple qui s’est rencontré sur Twitter, partagez leur histoire d’amour

Une nouvelle histoire d’amour partagée en ligne témoigne de la puissance d’Internet et de son impact positif sur les vies, alors que les médias sociaux continuent de jouer un rôle de premier plan dans la vie des gens.

Les médias sociaux ont continué de jouer un rôle de premier plan dans la vie des gens et l’histoire d’amour de ce couple n’est pas différente puisqu’ils aussi, comme beaucoup d’autres, se sont rencontrés sur les médias sociaux. Un jeune couple nigérian, Tolulope et Ademola, a Twitter pour remercier, après que la plate-forme de réseau social les ait réunis alors qu’ils sont prêts à marcher dans les allées.

Tout a commencé quand Tolulope a envoyé à Adedamola un DM sur Twitter pour lui demander un prochain voyage que son entreprise faisait de la publicité. Cependant, ce qui semblait être une conversation innocente à propos d’un voyage d’affaires est devenu quelque chose de beau, car ils se sont aimés.

Après la conversation, le couple commence à se voir, une chose en a conduit une autre et l’heureux couple est maintenant trop excité alors qu’il se prépare à marcher dans l’allée.

Au cours de son entretien avec Bella Naija, Ademola a raconté comment tout cela a commencé: “Je dirige une agence de voyage basée sur le numérique. Un jour, Tolu est venu s’informer sur un prochain voyage dans mon DM personnel sur Twitter. Bonjour Damola, je pense que ça m’intéresse.

“Cela m’a donné l’occasion de taquiner et de créer un peu d’humour. De plus, ce n’était pas mon compte officiel. J’ai rapidement répondu” intéressé par l’escapade du week-end, le voyage à Kajuru ou par devenir Mme Damola, ou intéressé à perdre de l’argent. ” Cela a donné le ton de la conversation. ”

Ademola a révélé que sa proposition n’était pas publique car il s’agissait d’une personne très privée. “Tolu étant une personne privée, j’ai décidé de le faire en privé. Elle avait quitté son travail ce jour très spécial et était rentrée chez elle.

“Je me suis rendu chez elle, je l’ai rencontrée dans la chambre et pendant que nous avions une conversation, je me suis agenouillé. Maintenant, le reste appartient à l’histoire

Mots clés
#fais divers Réactions en bas