3min
©
Image
Image

Une voleuse d’argent surprise à domicile puis violée par le propriétaire

Les apparences sont souvent trompeuses. On ne sait jamais à qui on a affaire dans la vie. Connue pour être calme et très discrète, Naomi a en dessous du visible, sa face cachée qui est inconnue du grand public. Une grande voleuse, hé oui une vie bien rangée qui cache un dessous très noir. En réalité, cette dernière a été prise en flagrant délit de vols, dans une villa par le propriétaire qui a violemment abusé d’elle.

A en croire John, le propriétaire du domicile, il sonnait à peine 22h 15 quand il revenait nuitamment du boulot et à sa grande surprise, il a ressenti la présence d’un intrus dans sa maison.  Armé de courage, John âgé d’une trentaine d’années, a commencé par fouiller discrètement toutes les pièces de sa maison.  D’une chambre à une autre, il retrouva à sa grande surprise la jeune fille sexy du quartier Naomi, cachée sous son lit avec un sac rempli de 200.000 nairas que John avait caché dans son armoire.


“L’occasion fait le larron”, dit-on.

John n’a pas tardé à tranché son verdict.  Il a décidé de passer à l’acte avec Naomi.  Se voyant dans un dilemme et méfiante de la honte ou de la risée qu’elle aurait subi si cette louche affaire s’éclatait, Naomi s’est laissée aller.

Mais, malheureusement pour elle, John a été très virulent et infatigable.

Se sentant épuisée et paralysée après une série d’ébat s*xuel, Naomi a dû crier de toutes ses forces au secours avant de perdre connaissance.  Les voisins alertés, se sont dépêchés pour entrer dans le domicile et ont conduit la victime à l’hôpital pour le traitement médical.

Pour l’heure, John est placé en garde à vue par la police en attendant le rétablissement de la victime dans les jours à suivre avant de renvoyer ladite affaire devant l’instance de justice compétente en la matière.

Mots clés
#fais divers Réactions en bas