3min
©
Image
Image

USA: Deux sœurs de 14 et 12 ans s’unissent pour tuer leur mère. La raison!

Deux sœurs vivant au Mississippi (USA) ont été arrêtées après que leur mère eut été retrouvée vendredi dans une mare de sang, avec un couteau dans le dos.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Selon le NY Post, Amariyona Hall, âgée de 14 ans , et sa sœur de 12 ans ont été arrêtées dans le comté de Pike après que leur mère, Erica Hall, eut été retrouvée dans leur cour avec de multiples coups de couteau et une blessure par balle à la poitrine.

La mère de quatre enfants a immédiatement été emmenée dans un hôpital local pour y être soignée en urgence, mais les docteurs n’ont malheureusement pas été en mesure de la réanimer. Elle a été déclarée morte peu de temps après.

Selon des hauts responsables du Mississippi, l’incident aurait éclaté à la suite d’un conflit entre mère et filles, au cours duquel les filles auraient tenté de renverser leur mère avec la voiture familiale. En réponse, Erica aurait confisqué leurs téléphones, ce qui a finalement entraîné des représailles fatales.

Après l’incident, les responsables ont déclaré que les filles se sont rendues chez leur voisin pour demander un tour parce que leur grand-mère venait de mourir, mais lorsque le voisin a appelé Hall pour confirmer, il n’avait pas eu de réponse. Elles se sont donc rendues à la maison d’un autre membre de la famille, juste avant que leur plus jeune sœur, Ebony, ne retrouve leur mère à la maison.

Ils ont découvert que les filles – deux adolescentes mineures – l’auraient tué. “, a déclaré le shérif du comté de Pike, Kenny Cotton, à propos de l’incident. “Elles sont accusées de meurtre et nous allons appliquer la loi.”

Amariyona a été inculpée en tant qu’adulte et est actuellement détenue à la prison de Pike avec une caution de 150 000 dollars, tandis que sa sœur est sous garde au centre de détention pour mineurs du comté d’Adams.

 

Mots clés
#societe Réactions en bas