3min
©
Image
Image

USA: elle bat son copain qui refuse de coucher avec elle

Elle avait envie de sexe, mais son partenaire n’en voulait pas – alors elle l’a agressé, ce qui a entraîné sa deuxième arrestation en 14 mois pour avoir battu un homme qui ne voulait pas coucher avec elle, selon un rapport. Rebecca Lynn Phelps, âgée de 31 ans, de Hudson, en Floride aux USA est accusée d’agression domestique après avoir prétendument agressé un homme avec lequel elle a un enfant, chez elle le soir de Thanksgiving, lorsqu’il a refusé ses avances sexuelles, rapporte The Smoking Gun.

Selon un rapport d’arrestation obtenu par le site Internet, la victime était endormie juste avant minuit jeudi lorsque Phelps est entrée dans la chambre à coucher « et a saisi ses parties génitales dans l’intention de faire l’amour».

L’homme endormi a «refusé» et s’est recouché, selon le document de la police. À un moment donné, Phelps est retourné dans la chambre à coucher et «a commencé à taper la jambe de la victime avec son pied». L’homme «a prétendu être endormi pour ignorer l’accusée qui était en état d’ébriété», selon toujours le rapport.

Mais la femme excitée n’avait apparemment pas l’intention de laisser tomber et a «griffé son amant à son œil gauche, ce qui provoqué des bleus», selon le procès-verbal de l’arrestation.

La femme a nié à la police qu’elle avait touché l’homme.

Phelps a été libéré lundi de la prison du comté après avoir déposé une caution de 100 dollars. Un juge lui a ordonné de ne plus avoir de contact avec la victime, a rapporté The Smoking Gun.

Ce n’est pas la première fois que Phelps s’en prend à un homme qui a rejeté ses propositions sexuelles.

En septembre 2017, elle avait été arrêtée pour agression pour avoir soi-disant giflé et griffé un homme qui ne voulait pas avoir de relations sexuelles avec elle, selon The Smoking Gun. .

Mots clés
#societe Réactions en bas