2min
©
Image
Image

Zimbabwe: Erdington Virimayi, le médecin traditionnel qui aide les femmes à retrouver leur virginité

Plusieurs femmes affluent chez un médecin traditionnel qui prétend pouvoir rétablir la virginité des femmes. Depuis que les capacités du médecin traditionnel sont devenues publiques, de nombreuses femmes l’ont approché pour faire appel à ses services.

Erdington Virimayi, de Kwekwe au Zimbabwe, prétend être à la fois un prophète et un médecin traditionnel. Il se dit spécialiste également dans l’envoutement des couples, en donnant des charmes enrichissants et en fortifiant la virilité des hommes. Selon Erdington Virimayi, rétablir la virginité est une tâche très facile pour lui.

«Je rétablis la virginité chez les filles tant qu’elles suivent ce que je leur dis de faire. C’est juste que la plupart des hommes me connaissent pour avoir offert une virilité répondant à leurs aspirations, mais j’ai aussi un service pour les femmes. ” Affirme-t-il.

Il affirme également qu’un soldat est devenu très populaire dans la ville après avoir élargi sa virilité.

Vantant ses prouesses, il affirme: «Il est revenu vers moi et m’a remercié pour le service en disant que des filles se bousculent pour lui après le service. C’est comme ça qu’on le fait.”

Le médecin indigène qui est également membre de l’Église apostolique de Mugodhi a déclaré qu’il n’y avait rien de mal à mélanger les pratiques traditionnelles et le christianisme. Il lit même une Bible pour ses clients car il est aussi un prophète. «J’ai commencé à guérir en 1989, et je recevais des visions prophétiques. Une sirène m’a ensuite pris et j’ai été initié à la guérison traditionnelle. J’ai donc été prophète jusqu’en 2000 et maintenant je suis à la fois prophète et guérisseur traditionnel. ”

Virimayi a des clients de différents pays, dont certains viennent d’Afrique du Sud, du Botswana et de Namibie.

Mots clés
#societe Réactions en bas